Archive des PFE
Bureau des étudiants
Espace des élèves
Visite Virtuelle
Actualités
FERMER

Mission

Mission

The dose of the medicine will be different a variety of patients cialis buy australiassa top using AndroGel and call your personal doctor at a time for those who have such serious unwanted side effects: 20mg cialis. cancer medicine for example aldesleukin Proleukin, carmustine BiCNU, Gliadel, cisplatin Platinol, ifosfamide Ifex, oxaliplatin Eloxatin, plicamycin Mithracin, streptozocin Zanosar, or tretinoin Vesanoid cialis kaufen.

Depuis l’aube du troisième millénaire, le Maroc connaît des mutations profondes dans tous les secteurs socioéconomiques et induites par l’ouverture de grands chantiers structurants. Il entreprend ainsi une politique volontariste en vue de relever les défis de l’ouverture et de compétitivité. Cela se concrétise dorés et déjà par le drainage davantage d’investissements nationaux et étrangers dans plusieurs secteurs porteurs et novateurs, notamment les technologies de l’information et de la communication, l’électronique, l’aéronautique, l’industrie automobile, l’énergétique, l’ingénierie des systèmes et des services, etc. Des mesures d’accompagnement, notamment en matière de formation de ressources humaines appropriées en qualité et quantité suffisantes, considérées comme la clé de voûte de tout programme de développement, sont également mises en place pour répondre aux besoins potentiels en ressources humaines qualifiées de l’économie nationale et des investisseurs étrangers.

Concernée par ces projets de formation, l’ENSA Tanger est aujourd’hui en pleine évolution, à l’image du monde économique de notre pays. Son offre de formation dans des domaines de l’ingénierie en adéquation avec les projets structurants nationaux, son ouverture sur l’environnement socio-économique, son développement à des partenariats nationaux et internationaux, sa promotion à la formation continue, l’intérêt qu’elle porte à la recherche scientifique, l’accroissement considérable des effectifs de ses élèves, le flux de ses diplômés et leur insertion dans le marché de l’emploi, sont là des indicateurs d’actions, concrétisant sa mission, accompagnant cette évolution et s’inscrivant dans ce développement économique et scientifique.